dimanche 28 juin 2015

Bilan du mois l Juin 2015

Hello ! ;)

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de Juin. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que le blog part en vacances et ce pendant 6 semaines... Oui pratiquement toutes les vacances... Mais attention cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'activité, vous aurez le droit à des articles écrits à l'avance grâce à cet merveilleuse chose que blogger à mis en place: le planificateur d'article. 




Commençons sans plus attendre par mes découvertes livresques qui ont rattraper mes petits flops du mois dernier. Pour commencer le mois de Juin, je me suis lancée dans une valeur sure: un John Green et pas n'importe lequel, la face cachée de Margo qui sort bientôt au cinéma. Un roman que j'ai beaucoup apprécié. Chronique à venir.

J'ai ensuite continué avec Respire de K.A Tucker, une de ces lectures dont attend pas grand chose mais qui nous prend aux tripes et nous bouleverse. Il ne se sera pas contenté de frôler le coup de cœur, il l'aura atteint. Un livre vrai, bouleversant et des personnages à tomber par terre, que demander de plus ?

Et pour finir, j'ai lu mon premier Musso avec Central Park, qui a frôlé le coup de cœur tout long de ma lecture mais dont la fin m'a tellement surprise qu'elle m'a déçue... Je ne m'attendais vraiment pas à ça, dommage. C'est cependant sans hésitation que je me lancerai dans de nouveaux romans de cet auteur car c'est vraiment 300 pages de pur simplicité et de bonheur. L'écriture est simple, fluide, sans prétention.
Oui je n'ai lu que 3 livres mais quels livres...

Côté film et série j'ai également eu de bonnes découvertes. Un véritable coup de cœur pour L'affaire SK1,  je ne regrette aucunement de lui avoir laissé sa chance, et coté série j'ai vraiment accroché au début de la saison 6  de Pretty Little Liars.

L'artiste qui m'a accompagnée est Selah Sue qui en deux notes m’entraîne dans son univers -assez singulier-  notamment avec sont single Alone.



Je vous laisse sur ces merveilleuses découvertes en espérant que vous en ayez faites autant que moi voire plus :D Je vous souhaite d’excellentes vacances et un bon mois de Juillet plein de découvertes. Et dites moi, quels livres comptez vous emmener en vacances ? 
A très bientôt pour de nouvelles aventures

Pauline

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes vacances! A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de bonnes vacances et de bonnes découvertes ! ;) A très bientôt sur ton blog.

      Supprimer